L’hôtel Castle à Blitzingen est l’adresse par excellence pour les séminaires en Valais

L’hôtel Castle à Blitzingen est l’adresse par excellence pour les séminaires en Valais

01/01/2019 0 Commentaires News

L’association Peak45 soutient de nombreux projets de développement en Valais et a la chance de réunir sous un même toit de nombreuses organisations, institutions et personnalités du monde économique, politique et social. La philosophie de l’association Peak45 est de promouvoir ce qu’il y a de mieux dans un large éventail de domaines économiques et sociaux et d’apporter ainsi une contribution importante au développement du Valais.

Depuis plusieurs années, l’association organise régulièrement des camps d’entraînement dont l’objectif est de fournir aux participants un haut niveau de savoir-faire et de compétences modernes pour atteindre leurs objectifs personnels et institutionnels. Ces camps d’entraînement stimulants ne sont en réalité pas des camps de loisirs et encore moins quelque chose pour les personnes moyennement exigeantes. Il s’agit plutôt de doter les décideurs de demain de qualités qui leur permettront de relever des défis majeurs.

Avec l’Hôtel Castle à Blitzingen, une place spéciale a été trouvée

En 2018, le camp d’entraînement de trois jours a emmené des participants de différents secteurs économiques au village onirique de Goms. Surtout dans le district de Blitzingen, l’hôtel quatre étoiles de rêve « Castle » est situé directement dans les montagnes de Goms. Ce qui à première vue ressemble à un hôtel de vacances s’est rapidement avéré être l’adresse par excellence pour un camp d’entraînement d’un genre particulier.

Des salles de séminaire et de conférence parfaitement équipées et absolument modernes, des suites meublées de manière optimale avec des exigences individuelles et une excellente cuisine avec une touche d’étoile sont le cadre idéal pour un séminaire de plusieurs jours.

Les hôtes sont le couple Peter et Brigitte Gschwendtner, qui, par leur cordialité et leur professionnalisme, assurent des journées de séminaires parfaites. Déjà lors de la préparation, il a été démontré que l’hôtel « Castle » à Blitzingen peut être l’adresse idéale pour un camp d’entraînement de haut niveau en Valais.

L’environnement naturel magnifique, l’excellente infrastructure et surtout l’engagement des hôtes sont les meilleures conditions pour la réussite des séminaires, ateliers et conférences.

Quand le contenu et la forme entrent en parfaite symbiose

…vous avez dû arriver au hôtel « Castle ». Un sympathique et familial au cœur du Valais vit non seulement de l’ameublement chic, mais aussi d’une idée qui s’intègre parfaitement dans la région et donc aussi parfaitement avec les préoccupations du camp d’entraînement. Les valeurs régionales, de la situation naturelle à l’ameublement individuel en passant par les points forts de la cuisine régionale et internationale, font du château l’un des meilleurs endroits pour un camp d’entraînement, dont l’idée de base est également liée au progrès en Valais.

Une telle symbiose de contenu et de forme offre le meilleur cadre pour des séminaires réussis, car ils sont toujours demandés. Depuis longtemps, l’accent a été mis non seulement sur les chambres, le mobilier et l’équipement technique, mais aussi sur l’idée qui relie l’association Peak45 et l’idée de l’hôtel Castle à Blitzingen.

Meilleure rétroaction de la part de tous les participants

Même si les opinions des participants au Bootcamp diffèrent déjà clairement sur certaines questions, les participants au Bootcamp 2018 sont d’accord sur une chose : l’Hôtel Castle avec son bel environnement autour d’Obergoms, l’hospitalité des hôtes et l’excellent équipement des salles de séminaire et des salles était la meilleure adresse pour 2018.

Sven Furrer, par exemple, qui, en tant que directeur du camp d’entraînement de 2018, avait certainement des attentes particulières envers l’hôtel quatre étoiles Castle, est d’accord. Waldemar Schön, Daniel Kehl, Michael Ruppen et Beat Ambord s’accordent également sur le fait qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour le Peak45 Bootcamp 2018. Et aussi à cause de l’excellente cuisine et des vins exquis, qui sont bien sûr toujours étroitement liés au Valais.

Dans la vidéo, vous pouvez sentir l’enthousiasme que le Bootcamp et l’Hôtel Castle de Blitzingen ont également suscité. C’est également une recommandation à tous ceux qui recherchent encore un hôtel de séminaires en Valais, géré par des professionnels, et qui devraient le trouver avec le Château.

Par exemple, VITOGAZ Suisse SA a organisé un séminaire de vente à l’intention de ses meilleurs vendeurs. De nombreuses autres petites et grandes entreprises et organisateurs de séminaires ont déjà découvert l’Hôtel Castle comme l’adresse par excellence pour les séminaires, conférences et ateliers en Valais.

0 Commentaires

Leave your reply