Hôtel Restaurant « Castle » Blitzingen – La destination pour des expériences gourmandes dans les montagnes du Gommer

Hôtel Restaurant « Castle » Blitzingen – La destination pour des expériences gourmandes dans les montagnes du Gommer

01/01/2019 0 Commentaires News

Véritable star de la cuisine traditionnelle valaisanne

Ceux qui montent jusqu’au de l’hôtel à Blitzingen s’approchent pas à pas d’expériences gustatives spéciales à un véritable niveau d’étoile. Ce qui est servi ici est au plus haut niveau de la cuisine suisse et internationale.

 

Le chef cuisine avec amour et compréhension

Au plus tard, un coup d’œil par-dessus l’épaule du chef Peter Gschwendtner montre ce que l’on entend par de véritables expériences gourmandes. Avec un amour inimitablement grand pour le produit, une richesse incommensurable d’expérience et toujours le souci du détail, Peter Gschwendtner évoque les petites et les grandes expériences qui aiguisent l’appétit de plus en les regardant.

Pour le chef de cuisine, il va de soi d’apporter ce qu’il y a de meilleur dans l’assiette de l’invité. C’est plutôt l’amour de la cuisine traditionnelle valaisanne, que l’homme au fourneau associe toujours aux tendances modernes. L’aspect visuel s’harmonise avec le goût, le plat d’accompagnement se marie bien avec les légumes et la viande ou le poisson et le goût est incomparablement identique. Il est toujours accompagné du bon vin, qui, idéalement, provient également du Valais.

 

Diversité régionale avec une touche internationale

En général, Peter Gschwendtner se concentre entièrement sur les produits de la région et ne néglige jamais les influences internationales. Ainsi, les points forts de la gastronomie valaisanne sont combinés avec des éléments modernes de la cuisine internationale d’une manière tout à fait particulière. Ceci n’est pas seulement visible visuellement, mais peut surtout être ressenti en termes de goût.

La référence sûre et ferme aux produits régionaux valaisans fait que la cuisine du « Castle » jouit d’une très bonne réputation qui se répercute bien au-delà des montagnes de Goms. Ce n’est pas par hasard, mais par des moyens ciblés, que les curieux venus de toute la Suisse et souvent aussi de l’étranger se rendent à Blitzingen. Parce qu’ici, au restaurant du « Castle », il y a une variété d’expériences gustatives qui rendent le choix du menu assez difficile.

Vous pouvez suivre la recommandation du service ou demander au chef lui-même la recommandation du jour. Le gibier sauvage des montagnes locales est tout aussi populaire que les produits des agriculteurs locaux ou les spécialités artisanales, que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Le résultat est un véritable pot-pourri de goût qui n’a pas seulement son pareil en Valais. Pour Peter Gschwendtner, l’accent de son art n’est pas tant sur l’unicité que sur le plaisir de l’hôte. Parce que même le Valaisan, toujours authentique, aime montrer à ses hôtes comment la cuisine traditionnelle valaisanne peut être combinée avec le meilleur de la cuisine internationale. Le sympathique restaurateur aime rester près du poêle jusqu’à tard dans la nuit et goûte et perfectionne les meilleures expériences gustatives du Valais.

Et ils n’ont pas grand-chose à voir avec la nourriture brute des mineurs, mais plutôt avec de belles expériences pour tous les sens. La meilleure façon de découvrir ce que la grande cuisine de la petite ville de Blitzingen peut être pour vous dans le monde merveilleux des montagnes de Goms est de vous rendre à l’hôtel restaurant Castle à Blitzingen.

0 Commentaires

Leave your reply

dix + 11 =